Belgium Project sprl

Belgium Project est agréé
chauffage-central & électricité.

Si vous êtes à la recherche de spécialiste agréés, contactez-nous.

+32 489 / 64 91 45

CONTACT

Travaux pré-cuisine - Belgium Project SPRL
6230
page-template-default,page,page-id-6230,page-child,parent-pageid-6186,mkd-core-1.0.3,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-1.6.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
 

Travaux pré-cuisine

Devis gratuit : +32 489 / 64 91 45

Travaux pré-cuisine

A quoi faut-il faire attention ?

 

Installer une cuisine est loin d’être aussi simple que d’acheter un fauteuil ou un tapis. Car une fois votre cuisine installée, vous ne pourrez en principe plus la changer avant de longues années. Pour vous aider, voici ce à quoi Belgium Project fait attention lors de l’installation :

    • Belgium Project place sur votre plan les arrivées et évacuations d’eau. Une bonne ventilation est également essentielle pour éviter les moisissures et autres dégradations dues à l’humidité.

 

    • Ensuite, préciser le type de plan de travail (électricité ou gaz) et l’emplacement des prises électriques classiques. Nos spécialistes vous conseilleront quant aux normes de sécurité et de mise en conformité électrique.

 

Demander un devis gratuit

Votre Nom :

Votre eMail :

Votre Téléphone :


Votre message :

1. Concrètement, que gère Belgium Project ?

Certains cuisinistes vendent des meubles et ne s’occupent pas de leur livraison et de leur pose.

Belgium Project se chargent aussi bien de dessiner les plans de la future cuisine, préparer le chantier (par exemple en rénovant le sol, le système électrique de la pièce ou la plomberie), organiser la date d’intervention, mettre les différents corps de métier en relation et assurer la pose du mobilier.

2. Dans quel cas faire appel à un Belgium Project ?

Lorsque l’on n’a pas une idée très précise de son projet et que l’on n’est pas bricoleur… Les spécialistes sont là pour vous guider : il suffit de nous décrire votre style de vie, de nous donner un aperçu de vos goûts en matière cuisine et nous vous livrons une solution clé en main. « Belgium Project n’est pas une entreprise de vente de meubles. Nous proposons un véritable service en gérant l’aspect technique et esthétique du projet et en offrant des conseils personnalisés« .

3. Le premier contact est-il gratuit ?

Oui. Tout nos devis sont réalisés sur mesure, entièrement gratuit et sans obligation d’achat.

Lors du premier rendez-vous, qui dure en moyenne une heure, la discussion vous permet de vous faire une idée du produit. Nous cernons votre profil et de déterminons vos attentes. Ces questions aident à mieux connaître vos habitudes de vie : que souhaitez-vous faire de cette pièce ? Un espace purement fonctionnel dédié à la préparation des repas ou un lieu convivial où toute la famille peut se réunir autour de la table ? Passez-vous des heures derrière les fourneaux ou seulement quelques minutes le temps d’avaler un café ?

4. Que dois-je préparer pour le premier entretien ?

Le premier entretien sert avant tout de phase de découverte : inutile d’avoir un projet déjà bien défini avant de commencer. Mais rien ne vous empêche de venir avec un croquis de votre cuisine actuelle pour pointer ses défauts ou ses atouts. Vous pouvez aussi apporter des références de meubles repérés sur le site Internet ou le catalogue de la marque.

De plus, un technicien vient toujours à votre domicile pour prendre les mesures exactes de la pièce. Quand bien même vous aurez fourni un plan d’architecte ou de constructeur lors de notre rencontre, concevoir le projet de visu est tout aussi utile. Egalement, quand on manque de temps ou que l’on souhaite tenir compte des contraintes techniques importantes, la visite du technicien est toujours requise.