Belgium Project sprl

Belgium Project est agréé
chauffage-central & électricité.

Si vous êtes à la recherche de spécialiste agréés, contactez-nous.

+32 489 / 64 91 45

CONTACT

Travaux sur toiture - Belgium Project SPRL
6154
page-template-default,page,page-id-6154,page-child,parent-pageid-6099,mkd-core-1.0.3,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-1.6.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

Travaux sur toiture

Pourquoi choisir Belgium Assistance ?

La qualité de la toiture détermine amplement la qualité d’un bâtiment. Toutefois, lors de la construction, les travaux de toitures sont l’une des activités les plus à risques. Belgium Assistance est une SPRL qualifiée pour mener à bien vos projets de rénovation.

Phases de travail

La construction se compose de 3 phases générales : la préparation, les travaux de toiture et la finition.

 

Les travaux de préparation consistent à acheminer les matériaux, à baliser la zone de travail et notamment à monter les protections collectives, les échafaudages et les engins de levage.

 

L’activité principale consiste à couvrir la toiture. Le déplacement des matériaux et la pose de la couverture de toiture est un travail très intensif.

 

Lors de la finition, il s’agit de parachever les percées dans la toiture et de placer les gouttières. L’exécution est ici particulièrement intense: comme ces endroits ne sont pas toujours faciles d’accès, il faut travailler dans une posture contraignante.

Aux travaux de rénovation s’ajoutent les travaux de démolition. Les travaux les plus lourds et les plus contraignants sont la démolition et l’acheminement des matériaux.

Un toit doit par ailleurs être réparé et entretenu.

 

Demander un devis gratuit

Votre Nom :

Votre eMail :

Votre Téléphone :


Votre message :

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des principales activités sur toitures. Cet aperçu est basé sur des documents techniques, compte tenu des prescriptions et dispositions en vigueur en matière de prévention des accidents et de sécurité :

Prime à la rénovation de logement :

 

Pour bénéficier de la prime à la rénovation, vous devez :

 

  • Etre âgé de 18 ans au moins ou être mineur émancipé ;
  • Avoir un droit réel sur le logement à rénover (être propriétaire, usufruitier, nu-propriétaire,…);
  • Avoir des revenus globalement imposables, perçus en 2013 par toutes les personnes cohabitantes de votre ménage (à l’exclusion des ascendants et des descendants) inférieurs ou égaux à 93000 euros (maximum absolu), si vous introduisez votre demande en 2015;
  • Remplir ou vous engager à remplir au plus tard dans les douze mois prenant cours à la date de liquidation de la prime, une des conditions suivantes :
    • Occuper le logement à titre de résidence principale et ne pas affecter à un usage professionnel des pièces initialement utilisées à des fins résidentielles pendant une durée minimale de cinq ans ;
    • Mettre le logement à la disposition d’une agence immobilière sociale, d’une société de logement de service public, ou de tout autre organisme désigné par le Ministre, par un mandat de gestion pour une durée minimale de six ans ;
    • Mettre gratuitement et à titre de résidence principale, la totalité du logement à la disposition d’un parent ou allié jusqu’au deuxième degré inclusivement pour une durée minimale de un an.
    • Vous engager à accepter les visites de contrôle de l’administration.
Calculer ma prime